
Vous souhaitez communiquer
via le Print
Les supports en Print restent complémentaires d'une communication numérique. Plaquette d'entreprise, article et même posters pour des salons professionnels de l'agroalimentaire... Ces supports permettent aussi de mettre en avant votre expertise et votre actualité.
Un article
publi-rédactionnel
Rédiger un article, que vous pouvez exploiter dans un journal interne ou pour des publications dans la presse, est une solution efficace. Il peut présenter votre expertise, une de vos offres, un évènement de la vie de votre entreprise... Un publi-rédactionnel vous permet de maîtriser le message diffusé et votre image.
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ?
Bénéficier d'un regard extérieur, objectif, et structurer les informations avec des codes journalistiques vous permettent de retenir l'attention de votre cible et de transmettre l'information de manière plus efficace.
✔ Parlons Agro vous accompagne dans
la création de votre publi-rédactionnel, du choix du sujet, à son traitement et sa rédaction.
Un publirédactionnel peut être adapté à une publication digitale.
Un poster scientifique
ou technique
Ce support doit expliquer l'avancée qu'apporte votre offre, votre innovation. Votre secteur cible de l'agroalimentaire doit se sentir concerné par le thème de ce poster.
Il doit résumer le sujet en s'appuyant sur des données techniques et/ou scientifiques, de façon intelligible pour le public visé.
Ce support est le plus souvent proposé dans le cadre de salons ou colloques professionnels.
Vous pouvez décliner le poster en version numérique pour une diffusion sur votre site ou les réseaux sociaux.
Une plaquette d'entreprise
Une plaquette est la vitrine de l'entreprise. Elle résume sa philosophie et son offre, mais doit aussi séduire le prospect qui la reçoit.
Elle s'appuie pour cela sur le contenu rédactionnel et le visuel.
Elle s'avère essentielle lors de rencontres en présentiel.
Une plaquette peut aussi être diffusée par mail.
Une Fiche Produit
Ce support est important pour la mise en avant de votre offre. Elle doit décrire de manière fidèle le produit ou service proposé, démontrer sa singularité et donner envie au potentiel client. Le tout de manière synthétique, dans un espace réduit.
Une fiche produit peut aussi être réalisée pour le web.
✔ Parlons agro vous accompagne dans la rédaction de différents supports papier...
N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées.
Vous pourriez préférer communiquer sur vos produits sur internet.