Vous souhaitez doper votre communication en agroalimentaire...
Le choix des leviers pour dynamiser votre communication numérique
dépend de vos objectifs et de votre situation.
Tous les acteurs de la filière agroalimentaire n'ont pas les mêmes attentes en matière de communication, le même degré de maturité numérique...
Disposez-vous d'un blog? Etes-vous présent sur les réseaux sociaux? Et vos concurrents? Exercez-vous en BtoB ? Quel est votre positionnement sur le marché? Souhaitez-vous asseoir votre expertise? Convertir vos lecteurs en clients,...
> Les solutions sont diverses, et peuvent être combinées, selon que vous souhaitez... :
Rendre visibles votre marque et vos offres sur internet
Proposer votre
propre webinar
La stratégie de contenu numérique est LA SOLUTION. Plusieurs options, complémentaires, peuvent vous aider à améliorer votre notoriété :
Animer un blog de manière efficace,
Proposer une newsletter interactive,
Diffuser un livre blanc,
Lancer votre propre podcast...
Communiquer avec des supports en Print
Vous êtes fidèle aux classiques de la communication en version papier ?
Ces supports peuvent être animer votre communication :
La plaquette,
Le poster scientifique,
Les fiches Produits,...
Organiser et diffuser un webinaire professionnel vous permettra de maintenir le contact avec vos clients et prospects et de consolider votre statut d'expert.
Un emailing sera un excellent outil complémentaire...
Faire parler de votre structure dans les médias
en ligne ou traditionnels
Plusieurs opérations permettent de mobiliser les journalistes:
La conférence de presse,
Une visite d'entreprise,
Un dossier de presse...