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Communiquez sur les réseaux sociaux de manière efficace
en agroalimentaire

Etre présent sur les réseaux sociaux est essentiel à la visibilité d'une entreprise de l'agroalimentaire en BtoB

Construire une communauté engagée permet d'entretenir le lien avec ses clients, mais aussi de toucher de nouveaux prospects. Cela ne s'improvise pas.

> Vous disposez d'une page Entreprise sur LinkedIn

> Vous avez bien entendu un profil personnel

> Vous postez de temps à autres, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous... Surtout par rapport au temps qui vous y consacrez. 

 

 

 

 

 

Parlons Agro peut vous accompagner dans votre communication sur les réseaux sociaux, en particulier sur LinkedIn :
 

  • Par la transmission des bonnes pratiques

  • Dans la construction de votre charte éditoriale selon votre activité en agroalimentaire et vos valeurs

  • Pour la création ou l'adaptation de votre charte graphique pour vos posts  

  • En optimisant votre page Entreprise et/ou personnelles

  • Par la définition du planning éditorial

  • Avec la rédaction et la création d'illustrations pour vos posts

  • En publiant et gérant pour vous les réactions.
     

Nous nous adaptons à vos besoins d'accompagnement :   

       

      - Du Conseil et optimisation de vos profils et de votre présence sur LinkedIn

      ​​​​- A la rédaction des posts nécessitant une bonne connaissance de l'agroalimentaire.

      

Pour que vos actions portent leurs fruits,
vous devez communiquer sur les réseaux sociaux de façon :

- Régulière, donc organisée

- Pertinente, donc réfléchie et adaptée à votre cible 

- Attractive, donc apporter de la valeur à votre audience

- Sur la durée, donc avec persévérance

Dessin échanges via un PC et un téléphone via un reseau social

07 83 83 31 82

Parlons Agro

42-52, rue de l'Aqueduc, 75010 Paris

RCS Paris B 914 445 127 - TVA INTRACOM : FR17914445127

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©2021 créé par Parlons agro - Créations graphiques: Marie Cueille

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