Communiquez sur les réseaux sociaux de manière efficace
en agroalimentaire
Etre présent sur les réseaux sociaux est essentiel à la visibilité d'une entreprise de l'agroalimentaire en BtoB.
Construire une communauté engagée permet d'entretenir le lien avec ses clients, mais aussi de toucher de nouveaux prospects. Cela ne s'improvise pas.
> Vous disposez d'une page Entreprise sur LinkedIn
> Vous avez bien entendu un profil personnel
> Vous postez de temps à autres, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous... Surtout par rapport au temps qui vous y consacrez.
Parlons Agro peut vous accompagner dans votre communication sur les réseaux sociaux, en particulier sur LinkedIn :
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Par la transmission des bonnes pratiques
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Dans la construction de votre charte éditoriale selon votre activité en agroalimentaire et vos valeurs
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Pour la création ou l'adaptation de votre charte graphique pour vos posts
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En optimisant votre page Entreprise et/ou personnelles
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Par la définition du planning éditorial
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Avec la rédaction et la création d'illustrations pour vos posts
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En publiant et gérant pour vous les réactions.
Nous nous adaptons à vos besoins d'accompagnement :
- Du Conseil et optimisation de vos profils et de votre présence sur LinkedIn
- A la rédaction des posts nécessitant une bonne connaissance de l'agroalimentaire.
Pour que vos actions portent leurs fruits,
vous devez communiquer sur les réseaux sociaux de façon :
- Régulière, donc organisée
- Pertinente, donc réfléchie et adaptée à votre cible
- Attractive, donc apporter de la valeur à votre audience
- Sur la durée, donc avec persévérance